La vie d’une boulotte

les mots de la faim !

 

monde de meeeeerde !!!

86.8KG la balance me nargue -_-

J’ai beau faire attention àc e que je mange, ne pas grignoter entre les repas; rien. C’est comme si mon corps me narguait en disant « bah tiens tu crois que c’est si facile cocotte ???!!! »

On a toutes dans le passé imaginé un plan genre « ouah j’ai perdu 2 kg en 4 jours » (pour cause de gastro, ou juste en faisant une diète) et on plannifie genre « à ce train là dans trois semaines j’ai perdu 15 kg !

Bah oui, c’est beau mais c’est pas très réaliste..

Le corps a une mémoire comme je l’ai déjà dis dans un précédent article, aussi dès qu’on mange différemment on perd rapidement, puis très vite le corps réalise qu’on le nourrit moins et s’habitue…D’ou la perte qui ralentit ou stagne.

Trois solutions:

_ lacher.Pas évident de passer ce cap, on se sent résigné « je serai toujours grooosse putain de monde de merde, je hais Kate Moss, passe moi le chocolat !! »

_réduire ses portions: on a tendance à)penser que si on diminue encore ses calories journalières on va re-maigrir.C’est en partie vrai pour l’avoir testé.MAIS à ce train là dans deux semaines on en est à manger une demi pomme par jour (testé perso j’ai failli finir à l’hosto) donc on s’abstient de ce genre de pensées stupides et pas très réalisables à long therme

_On tiens le coup, on persiste.

Hum…

Si l’idée de me jeter sur le chocolat en criant Kate Moss est une pute anorexique, finalement, je me suis reprise.

Midi j’ai déjeuné avec les loulous, donc un repas correct (boulette de viande, pomme de terre, haricots vert et salade de concombre)

Pas d’encas à 16h je n’ai pas eu faim étant calé du bon repas copieux du midi.Et ce soir je reprend ma mixture bourre bide.

Le tout c’est de tenir la cadence, y a pas de mystère…Alors je prie Oprah et autres Kristie Alley de tenir le coup (elles l’ont fais elles pourquoi pas moi merde !) et on en reparle en fin de semaine !!!!

Dans : Non classé
Par laboulotte
Le 25 mai, 2011
A 16:30
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    rondelle
    rondelle écrit:

    nononono ,c’est pas le moment de lâcher ma cocotte si je torture moi tu dois le faire toi aussi!!…et rappelle toi des jours à « 130″….

  2.  
    laboulotte
    laboulotte écrit:

    rhaaaaaaaaa merci ça viens de me traverser l’esprit !!! non je vais teniiiiiiiiir !!!

Répondre

 
 

imhere |
piluchon |
A Secret Garden |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoire de Lucien
| lirgnomed
| unefilleajd